Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monastère de la Maison de l'Inspir

15 septembre

8 Septembre 2019 , Rédigé par Maison de l'Inspir

15 septembre

 

Chers amis,

 

Bientôt, nous allons déménager dans notre nouvelle Maison de l’Inspir à Villeneuve-sur-Bellot.

Merci à tous les amis qui nous ont offert leur aide ainsi que des contributions variées pour notre déménagement. Nous nous sentons vraiment soutenues.

 

Le dimanche 15 septembre sera une journée pour saluer notre ancienne maison qui nous est très chère. Elle a pu témoigner de tellement de transformation de personnes, il s’y est noué des liens et des amitiés profondes, notre sangha a eu la chance de s’y épanouir et de grandir.

 

Nous commencerons la journée avec une marche méditative à 11h30 (accueil dès 11h00). La marche sera suivie d’un repas pique-nique tous ensemble. Puis, nous aurons la chance de prendre la parole, de faire de la musique, de nous parler des bons souvenirs et des nouveaux espoirs.

 

Nous demandons à tout le monde d’apporter un plat à manger comme d’habitude et, si vous avez envie, d’apporter un dessert pour partager après le repas, avec une tasse de thé. La journée finira vers 16h00.

 

La suite...

 

Nous déménageons fin septembre et nous aurons besoin d’un peu de temps pour nous installer. Début ou mi-octobre, nous vous annoncerons sur ce blog à partir de quand nous pourrons vous accueillir dans la nouvelle maison. 

La retraite de 3 mois commencera le 20 octobre et la cérémonie d’ouverture aura lieu à Verdelot.

 

Bien sûr, pendant la période de déménagement et la période d’installation, il y aura beaucoup de dépenses. Si vous avez envie de nous soutenir par un don financier, vous trouverez toutes les informations ici

 

Et si vous voulez contribuer avec quelque chose de plus pratique, nous serons heureuses avec vos anciens journaux pour protéger des choses fragiles quand on les mettra dans les cartons.

 

Vos sœurs de la Maison de l’Inspir

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 19/09/2019 22:28

Chères sœurs , chère sangha. Depuis 2017 je suis venue quelques fois et j ai pu sortir de mon trou noir grâce à votre amour et votre compassion. Je vous remercie beaucoup et je vous avoue que je suis un peu triste que vous vous éloignez de Paris . Mais ce n'est qu'un au revoir. Bonne arrivée !!

Isabelle PALAU 12/09/2019 07:41

Chères Soeurs de la Maison de l'Inspir,

De Bordeaux, je serai de tout coeur avec vous, pour célébrer cette maison qui nous a accueilli-es, et vous remercier de tous les soins et attentions que vous nous avez offerts sans compter, et qui nous ont nourri-es, inspiré-es et élevé-es....

...Immense gratitude...

Isabelle

Marie Antoinette Lelong 09/09/2019 17:42

bonjour ; Je vous souhaite Joie bonheur, dans vôtre nouvelle demeure, et une bonne continuation.Un Lotus de sérénité;