Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monastère de la Maison de l'Inspir

Infos pratiques et nouveau atelier

2 Novembre 2019 , Rédigé par Monastère de la Maison de l'Inspir

sr Hai Nghiem en Thailande, en partagent un repas avec ses soeurs

sr Hai Nghiem en Thailande, en partagent un repas avec ses soeurs

Chers amies,

Il nous parvient beaucoup de questions sur des choses pratiques quand on veut venir visiter la nouvelle Maison de l'Inspir. Nous avons mis quelques infos à votre disposition que vous trouverez sur les liens à droite de cette page ou en cliquant ici.

Si vous voulez vous inscrire pour venir une journée ou un week-end, dès maintenant, merci de le faire en remplissant le formulaire que vous trouverez en cliquant ici ou à droite de cette page.

Le 16 novembre, sr Hai Nghiem offrira une journée sur les troubles de l'alimentation:

Vivre et manger en pleine conscience, aimer son corps, transformer les troubles de l'alimentation

Sœur Hai Nghiem témoignera personnellement de comment elle a pu mettre fin à son comportement boulimique grâce à la pratique au village des pruniers. Surtout, nous prendrons vraiment le temps d'apprendre et d'intégrer ensemble ces pratiques. Nous mettrons l'accent sur la présence au corps, aux émotions et à la nourriture pendant les repas mais aussi nous cultiverons la détente et la compassion durant les temps de méditation assise, marchée ou allongée. Le cercle de partage du cœur, pendant  lequel nous créons l'espace de confiance et de confidentialité  pour nous ouvrir, nous exprimer, nous écouter, promet d'être un point culminant de joie et de guérison. Sr Hai Nghiem se réjouit de votre venue à la nouvelle maison de l'inspir pour continuer à faire s'épanouir la pleine conscience dans tous les aspects de notre vie et pour générer le bonheur illimité que nous méritons tou-te-s

Pour vous inscrire, s'il vous plaît, cliquez ici.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article