Après cinq années à la Maison de l'Inspir...lettre de Sr Dao Nghiem
Sans venir, sans partir
Ni avant, ni après
Je vous tiens près de moi et vous laisse pour être libre
Parce ce que je suis en vous et vous êtes en moi
Chère Communauté bien-aimée de la Maison de l'Inspir,
Tôt ce matin, assise sous un saule pleureur dans le jardin du Hameau du Bas, mes pensées sont allées vers vous, tou(te)s les ami(e)s que j'ai pu croiser à la Maison de l'Inspir durant ces cinq années. Mardi dernier je suis revenue au Village des Pruniers cinq ans exactement après mon arrivée à la Maison de l'Inspir en novembre 2010.
Comme je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir à la plupart d'entre vous avant mon départ, par ces quelques lignes je voulais vous exprimer ma gratitude pour tous ces moments que nous avons partagé ensemble, pour votre soutien par votre présence, votre aspiration à amener la paix, la compassion, la pleine conscience dans votre quotidien.
Nous avons échangé des sourires, des regards, des mots, des pas en pleine conscience le long de la Marne, des repas en silence, des tasses de thé, des fous rires mais aussi des larmes de désespoir mais aussi de bonheur... Tant de moments qui resteront gravés en moi et m'aideront à continuer mon chemin.
Le Village des Pruniers est à la Maison de l'Inspir, la Maison de l'Inspir est au Village des Pruniers. Nous nous reverrons c'est certain. Je vous souhaite une belle continuation de votre pratique. Toutes mes Soeurs à la Maison de l'Inspir sont là pour vous et vous offre un merveilleux refuge de paix et d'amour.
Je continuerais autant que je peux, à mettre des articles sur le blog de la Maison de l'Inspir pour rester en lien avec vous tous.
"Chaque respiration, un miracle
Chaque pas, un miracle
Chaque moment, un miracle"
Avec gratitude, amour et paix
Soeur Dao Nghiem