Programme
La 5ème Réalisation
Sr Giac Nghiem offrira un enseignement en-ligne sur la 5ème Réalisation des Grands Etres le dimanche 28 novembre à 15h30. Après l’enseignement, il y aura une pause de 5 minutes, suivie par une session de partage et de questions et réponses qui finira à 18h00.
Cette enseignement sera ouvert pour les personnes qui suivent la série entière ainsi que pour des personnes qui ne peuvent suivre qu’un ou 2 enseignements.
Inscrivez-vous en cliquant ici.
La 5ème réalisation est la prise de conscience que l’ignorance nous emprisonne dans le cycle des naissances et des morts. Par conséquent les bodhisattvas n’oublient jamais qu’il leur faut apprendre sans cesse, acquérir des savoirs, développer la vision profonde et l’éloquence, afin d’aider et d’amener tout le monde au grand bonheur ultime.
"Ceci est parce que cela est, cela n'est pas parce que ceci n'est pas"
Toute pensée que l'on émet, chaque parole dite, chaque action que nous faisons, aura un effet sur le monde et aura un effet sur nous-même et cela se passe à chaque moment de notre vie.
Sr Dao Nghiem nous offrira un enseignement en-ligne le 12 décembre de 15h30 à 17h00.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Noël et Nouvel An
Nous sommes très heureuses de pouvoir annoncer que nous allons ouvrir les portes 2 fois pendant le temps de Noël et du nouvel an. Ce sera dimanche 26 décembre pour la journée et vendredi soir 31 décembre, avec un enseignement, un be-in et une cérémonie pour accueillir le nouvel an. Le nombre de personnes sera limité à 30. Les inscriptions ouvriront bientôt.
Retraite
La prochaine retraite en-ligne aura lieu du 17 au 19 décembre sur les 6ème et 7ème Réalisation des Grandes Etres. Les inscriptions ouvriront la semaine prochaine.
Méditations assises en direct
Nous continuons à ouvrir nos portes virtuelles pour pratiquer la méditation assise avec nous quotidiennement par notre chaine YouTube. Pour le programme détaillé, consultez notre calendrier.
Votre bonheur est notre bonheur. Toutes nos activités sont sur la base de donations. Merci beaucoup pour votre soutien envers la Maison de l’Inspir !