Monastère de la Maison de l'Inspir

Pas de Méditations

7 Janvier 2022 , Rédigé par Monastère de la Maison de l'Inspir

Pas de Méditations

Chers amis,

Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année, en connexion. Qu’ensemble nous puissions continuer à bâtir une forte sangha qui génère de la joie et de la paix pour nous-mêmes et pour toutes les personnes autour de nous.

La Nouvelle Année a commencée de manière forte pour nous. Après avoir eu presque 2 ans de patience avec nous, le Covid a frappé à notre porte. Nous devons donc arrêter notre programme quotidien pour être séparées physiquement les unes des autres autant que possible. Heureusement il n’y a pas de malades graves dans nos monastères près de Paris et nous pratiquons surtout la prévention. Nous profitons du temps pour approfondir notre pratique personnelle et nous restons liées avec vous dans notre cœur, ainsi qu’avec les personnes dont nous avons reçu des demandes pour envoyer de l’énergie. Les sessions de méditation quotidiennes par Youtube sont arrêtées pour le moment.

La semaine prochaine, dimanche 16 janvier de 15h30 à 17h00 il y aura une rencontre en ligne avec notre Frère Phap Ly, et sœur Tao Nghiem de la famille des Lotus Roses. Ils  sont ordonnés tous les deux depuis 12 ans et ont reçu la lampe du Dharma il y a presque 2 ans. Frère Phap Ly est français, sœur Tao Nghiem vietnamienne, mais française du cœur. Qu’est ce qui les passionne dans la pratique et dans la vie monastique ? Quelles difficultés ont-ils traversées et surmontées ? Quel message ont-ils pour nous ?

Pour être présent pour cette rencontre, inscrivez-vous en cliquant ici. Participation sur la base de donations.

Nous ne pouvons pas encore ouvrir les inscriptions pour la journée de Pleine Conscience en présentiel du 23 janvier. Des nouvelles suivront.

 

Soeur Tao Nghiem et frère Phap LySoeur Tao Nghiem et frère Phap Ly

Soeur Tao Nghiem et frère Phap Ly

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne annnée à vous tous ! Amour et paix.
Répondre
M
Très Chère Communauté,<br /> Dans mes pas, vous marchez, dans ma respiration vous respirez... nous ne sommes pas des Etres séparés. Prenons soin de nous et de la guerison de notre Terre Mère.🙏
Répondre
C
Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Christophe
Répondre
L
Mes très chères sœurs et frères, je pense fort à vous et me joins à vous par les pensées. Vous êtes et serez toujours dans notre cœur. Merci pour l'énergie envoyée et merci de rester en lien avec nous quoi qu'il arrive.<br /> Prenez bien soin de vous. Nous nous retrouverons très bientôt. 🙏🙏 Je respire avec vous.
Répondre
F
Chers frères et sœurs , <br /> Je vous envois toutes mes pensées et énergies de guérison et de santé . 🙏💕
Répondre