Pas de Méditations
Chers amis,
Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année, en connexion. Qu’ensemble nous puissions continuer à bâtir une forte sangha qui génère de la joie et de la paix pour nous-mêmes et pour toutes les personnes autour de nous.
La Nouvelle Année a commencée de manière forte pour nous. Après avoir eu presque 2 ans de patience avec nous, le Covid a frappé à notre porte. Nous devons donc arrêter notre programme quotidien pour être séparées physiquement les unes des autres autant que possible. Heureusement il n’y a pas de malades graves dans nos monastères près de Paris et nous pratiquons surtout la prévention. Nous profitons du temps pour approfondir notre pratique personnelle et nous restons liées avec vous dans notre cœur, ainsi qu’avec les personnes dont nous avons reçu des demandes pour envoyer de l’énergie. Les sessions de méditation quotidiennes par Youtube sont arrêtées pour le moment.
La semaine prochaine, dimanche 16 janvier de 15h30 à 17h00 il y aura une rencontre en ligne avec notre Frère Phap Ly, et sœur Tao Nghiem de la famille des Lotus Roses. Ils sont ordonnés tous les deux depuis 12 ans et ont reçu la lampe du Dharma il y a presque 2 ans. Frère Phap Ly est français, sœur Tao Nghiem vietnamienne, mais française du cœur. Qu’est ce qui les passionne dans la pratique et dans la vie monastique ? Quelles difficultés ont-ils traversées et surmontées ? Quel message ont-ils pour nous ?
Pour être présent pour cette rencontre, inscrivez-vous en cliquant ici. Participation sur la base de donations.
Nous ne pouvons pas encore ouvrir les inscriptions pour la journée de Pleine Conscience en présentiel du 23 janvier. Des nouvelles suivront.