Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ENGLISH
Picture of Thich Nhat Hanh smiling joyfully

Gratitude, Programme et liens

18 Novembre 2020

méditation metta, calligraphie par sr Tnh Do
méditation metta, calligraphie par sr Tnh Do

méditation metta, calligraphie par sr Tnh Do

Soeur Giac Nghiem vous a écrit une lettre, au nom de toutes les soeurs de la Maison de l'Inspir pour vous remercier de votre présence et votre soutien. Vous la trouverez ci-dessous.

Ce samedi, 21 novembre à 15h30, elle donnera un enseignement sur le thème :"la responsabilité". Comment avoir le sens de la responsabilité et en même temps relativiser la situation pour ne pas se culpabiliser?

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Ce dimanche, 22 novembre à 9h30, elle donnera également un enseignement au Village des Pruniers. Vous trouverez le lien de cet enseingement sur le site du Village des Pruniers en cliquant ici.

Sur notre chaine Youtube vous trouverez:

 L'enseignement de sr Giac Nghiem sur la non-discrimination donné pendant la retraite en ligne

Un relaxation totale avec sr Chanh Niem offert pendant la même retraite

Gratitude, Programme et liens
Gratitude, Programme et liens

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour votre présence et votre amour
Répondre
J
Cher Thay, chère Soeur Giac Nghiem,<br /> Merci pour ce bain d'amour et de gratitude offert par cette lettre. Quelle chance et quel cadeau de vous savoir à nos côtés ! Avec amour, reconnaissance et gratitude.
Répondre
E
Merci Infiniment
Répondre
S
Bien chère Soeur Giac Nghiem,<br /> <br /> Merci pour cette belle lettre..<br /> Grâce à ces liens dits virtuels vous nous accompagnez réellement. <br /> De mon coté j'ai instauré, tous les dimanches un enseignement de Thay, ou de vous.<br /> Et cela m'est infiniment précieux.<br /> Nous sommes dans l'Inter-être.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Merci infiniment pour tout votre amour. Vos enseignements et vos messages sont une source de bonheur de guérison et de paix. Nous sommes ensemble en pleine conscience. Merci Thay et merci cheres soeurs.
Répondre