Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monastère de la Maison de l'Inspir

Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.

8 Juillet 2021 , Rédigé par Monastère de la Maison de l'Inspir

Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.

4 jours de pratique en ligne ensemble avec les sœurs de la Maison de l'Inspir et les frères du Monastère de la Source Guérissante. Se connecter les uns aux autres, renouer avec le monde qui nous entoure. Abandonner notre anxiété et profiter de ce qui est là.

Même si nous ne pouvons pas encore vous rencontrer en personne, notre petit centre près de Paris vous invite à faire connaissance avec nos frères et sœurs et à nous rejoindre pour quelques jours de retraite d'été en ligne, pratiquer la méditation assise, marcher et manger ensemble ainsi qu'écouter des enseignements du Dharma, des questions et réponses et avoir la chance de partager en petits cercles. Les enseignements seront donnés par sr Giac Nghiem et frère Phap Lieu.

Quand : Du jeudi 5 août 19h30 au dimanche 8 août 17h00

: par Zoom, au monastère de la Source Guérissante

Langue : Cette retraite sera moitié en anglais, moitié en français, avec traduction en anglais et en français.

Conditions : Tout le monde est bienvenu ; pratiquant débutant ou de longue durée, bouddhiste, chrétien, musulman, athée ou autre. Cependant, nous vous demandons d'être présent pour toutes les séances de la retraite et de ne pas avoir d'autres rendez-vous pendant cette période. Pour pouvoir bâtir ensemble une forte énergie de pleine conscience, concentration et connexion.

Inscription : Cliquez ici pour remplir le formulaire d'inscription  (click here for English registration form LES INSCRIPTIONS FERMERONT LE 2 AOÛT !!!!

Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.
Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.
Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.Connexion ! Retraite d'été en ligne à Verdelot.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,
Google étant un collecteur de données personnelles, je trouve anormal de devoir indiquer mon numéro de téléphone . ( qui n'a aucune utilité pour se connecter à la retraite )
Répondre
M
Bonjour Michel, pas de problème si vous ne l'indiquer pas. C'est pour pouvoir vous joindre si nécessaire, cela arrive parfois, mais pas souvent!